4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3931
    Markmilan
    Participant

    Bonjour à toute l’équipe

    J’apprécie la qualité de vos articles pour la simulation (je suis sur P3D et iFly B737 ).

    J’apprécie également les récits. Ayant travaillé sur DC8 et DC10 .j’aimerais communiquer
    Avec vous sur ces sujets.

    Cordialement

    Markmilan

    #3932
    mike victor
    Modérateur

    Bonjour Markmilan,
    Merci pour l’intérêt que tu portes à nos articles.

    Concernant le DC8 et le DC10, j’ai volé sur les deux, il y a bien longtemps déjà, surtout pour le DC8. Quelle genre de communication voudrais-tu que l’on ait sur ces avions ?

    A bientôt. Joyeux Noël !

    Michel.

    #3933
    Markmilan
    Participant

    Bonjour Michel

    Je voudrais échanger sur les techniques de l’époque, utilisées sur DC10, la NAV, les centrales à inertie, et autres. Je travaillais à UTA à l’époque. Mais aujourd’hui toujours passionné.
    Je fais bénéficier les membres d’un club de simulation de mes connaissances mêmes limitées
    Du monde aéronautique.
    Est-il possible de communiquer directement pour certains sujets.

    meilleurs vœux pour 2021
    Bernard

    #3934
    mike victor
    Modérateur

    Bonjour Bernard,
    J’ai également travaillé à UTA, sur DC8 de 1976 à 1978, puis sur B747 jusqu’en 1989, date à laquelle je suis passé commandant de bord sur DC10…

    Je participe également à la section simulation de vol du Club Informatique Domontois, à Domont dans le Val d’Oise (http://www.clubinformatiquedomont.fr/). Mais je viens de quitter la région parisienne pour m’installer à Orléans. Je ne participe plus donc que de loin…

    Je serais bien sûr ravi de communiquer avec toi, reste à trouver le bon moyen compatible avec les restrictions actuelles. Avec le CID, on utilise souvent JITSI qui présente l’avantage de n’avoir rien à installer, mais je pratique aussi Skype, TS3, etc… en attendant d’éventuellement se rencontrer en vrai, on peut rêver !

    Voici déjà mon adresse mail : [email protected]

    Meilleurs vœux également pour cette année 2021 qui, espérons le, rattrapera les frustrations de 2020 !!!
    Cordialement.
    Michel.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.