2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2327
    taigu
    Participant

    Bonjour,
    Je découvre votre site en ayant lu une discussion un peu houleuse sur un autre site francophone. Alors, curiosité aidant…..!

    Sur la forme, je ne suis pas compétent pour juger, alors je me tairais mais je sais que le temps ne peut qu’améliorer les choses, si il y a des choses à modifier.
    Quant au fond, je suis novice mais j’ai été passionné par les deux articles que j’ai lus (brouillard et aviation légère). Ce n’est pas simple de tout comprendre en une fois et de faire une synthèse. J’ai déjà du pain sur la planche.

    Novice oui et non! Passionné de X-Plane depuis 5 ou 6 ans surtout par l’aviation générale et par les turbo-props.
    En expérience réelle j’ai beaucoup volé avec mon patron qui avait un PA28 Cherokee Arrow et c’est comme cela que je me suis devenu passionne de navigation (à l’ancienne, avec les aiguilles!)

    Bonne chance à toute votre équipe

    #2378
    Fox Papa
    Modérateur

    Bonjour,

    Merci pour ces commentaires.

    Ne pas hésiter à poser des questions, demander des précisions, à propos des articles. La présence de ce forum se justifie notamment par une fonction d’éclaircissement, certains articles étant définitivement quelque peu ardus pour un tout débutant.

    Cordialement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.