#3073
Boudier Yves
Participant

Bonjour et merci pour ta réponse.
Bien content que ce site de rencontres + de 50 ans soit le bon, et pas un de ces sites mal famés sur lesquels j’ai failli tomber par erreur…

Mon nouvel emploi du temps à côté de ma prédilection pour la réalisation de montages video dont certains réalisés avec FSX, dans lequel j’ai eu l’idée saugrenue d’inviter des personnages réels. (Mes oeuvres sont visibles principalement sur dailymotion : yves2214) me permet de me remettre à ce jeu que j’ai déjà pratiqué à avec plaisir à un niveau très moyen…

Je vais bientôt disposer d’un MAC inutilisé, et je suppose que je vais pouvoir installer FSX dessus. (1ère question)

Je me souviens aussi avoir ramé pas mal pour installer des ADD ON et si besoin est, j’aimerais bien savoir à qui m’adresser pour un petit coup de pouce éventuel.
Par exemple j’avais téléchargé un LYSANDER, appareil performant d’une époque qui me fascine par son côté épique. j’ai regardé sur RIKOO, et je ne le trouve pas.
Où le chercher (encore une question.)

Enfin, c’est toujours intéressant à notre époque un peu trop désincarnée de pouvoir visionner au moins mentalement des personnes qui partagent les mêmes passions.
Peut-être à bientôt.
Yves Boudier